FLEXI : Votre transport à la demande !

Vignettes - TAD - Flexi et Flexi plus - Semo - 2021.jpg

Ce service permet aux voyageurs de se déplacer depuis et vers des secteurs non desservis par les lignes régulières du réseau semo.  

Le service FLEXI, effectué par des taxis, permet de voyager entre deux arrêts de bus à sélectionner en fonction de votre commune de résidence.  

Le service fonctionne du lundi au vendredi de 7:30 à 12:30 et de 13:30 à 19:00 et le samedi de 8:45 à 12:30 et de 13:30 à 16:45, uniquement sur réservation.

Vous voulez utiliser ce service pour la première fois ? Vous devez obligatoirement vous inscrire dans une agence semo ou par téléphone au 02 32 40 44 44. 

Si une desserte en ligne régulière existe pour le trajet demandé, notre chargée de clientèle vous proposera la meilleure solution pour votre déplacement.
Le service FLEXI ne fonctionne pas pour les scolaires entre 7:30 et 9:00, entre 12:00 et 12:30 et entre 16:00 et 18:00.
 

Où réserver ?

  • Par téléphone : 02 32 40 44 44 (du lundi au vendredi de 8:30 à 12:30 et de 13:30 à 17:30 et le samedi de 9:00 à 12:30) ;
  • Sur le site internet semo-mobilité via la plateforme de réservation en ligne (24h/24) ;
  • À l'agence semo de Louviers : 6 rue de la Laiterie | Arrêt : Rendez-Vous Bus (du lundi au vendredi de 8:30 à 12:30 et de 13:30 à 17:30 et le samedi de 9:00 à 12:30) ;
  • À l'agence semo de Gaillon : 4 Place Aristide Briand | Arrêt : Mairie Gaillon/Les Mésanges (du mardi au samedi de 9:00 à 12:30 et de 14:00 à 17:30)
📅 RÉSERVEZ JUSQU'À 4 SEMAINES À L'AVANCE, ET AU PLUS TARD, LA VEILLE AVANT 16:30 POUR LE LENDEMAIN ET LE SAMEDI JUSQU'À 11:00 POUR LE LUNDI SUIVANT.

 

Comment voyager ?

  1. Réservez soit par téléphone, via la plateforme de réservation en ligne ou dans une agence semo ;
  2. Précisez le jour, l'horaire, la commune et l'arrêt de prise en charge et de destination (voir ci-dessous) ;
  3. Rendez-vous à l'arrêt convenu, 5 minutes avant l'horaire de départ. En cas de retard, le taxi n'est pas tenu de vous attendre ;
  4. Validez votre titre de transport.

 

 VignetteTADSemoSeptembre2021VF.jpg

 

La validation des titres de transport est OBLIGATOIRE à chaque montée !

Vous ne possédez pas de titre de transport ? Vous pouvez acheter directement les titres sur l'appli semo-mobilité disponible sur App Store et Google Play !

Vous pouvez avec le même titre de transport effectuer une correspondance avec les lignes régulières du réseau grâce à une validité d'une heure à partir de la première validation.

 

Un empêchement ?

Annulez votre voyage dès que possible et avant 10:00 le même jour au 02 32 40 44 44.

Vous ne pouvez pas modifier votre trajet le jour même en vous adressant au conducteur.

En cas d'annulation tardive ou en cas d'absence, après le premier avertissement, le client ne pourra utiliser le service pendant un mois.

 

Les réservations Flexi et Flexi + sont enregistrées en fonction des places disponibles.

En fonction des disponibilités, la chargée de clientèle peut vous rappeler pour décaler de plus ou moins 10 minutes votre rendez-vous.

Les règles indiquées dans le règlement d'exploitation des bus s'appliquent dans le Flexi (disponible dans le bus et dans les agences semo).

 

Horaires
Horaires de ligne

Horaires à l'arrêt